AFC

La Jordanie à la bataille pour le Brésil face à l’Uruguay

La Jordanie à la bataille pour le Brésil face à l’Uruguay
k-foot

Montevideo : les adversaires de la Jordanie dans la Coupe du Monde 2014 FIFA éliminatoires intercontinentaux seront Uruguay après la Celeste a terminé cinquième dans les éliminatoires CONMEBOL après leur victoire 3-2 sur l’Argentine mardi.
Comme Brésil 2014 ™ qualification espoirs Jordanie d’Asie où se concentrant sur leur campagne visant à atteindre de 2015 AFC Asian Cup avec un match à domicile contre Oman, Uruguay prenaient l’ Argentine à Montevideo besoin d’une victoire pour s’assurer qu’ils fini n’est pas inférieure à la cinquième place du neuf équipes du Sud classement de la qualification américains.

Edinson Cavani a inscrit le but de la victoire cinq minutes dans la seconde moitié après Maxi Rodriguez a tiré deux fois le niveau Argentine (15e et 41e ) après la sixième minute ouvreur de Cristian Rodriguez et une pénalité à la 34e minute de Luis Suarez .
Mais la victoire de l’Uruguay n’était pas assez que le Chili et l’Équateur ont réclamé la fin automatique Amérique du Sud couchettes derrière groupe régional gagnants Argentine et la deuxième place de la Colombie qualification.

Saluant son équipe pour une fin  » digne » de son programme régional, sélectionneur de l’Uruguay Oscar Tabarez ont indiqué qu’ils ne doivent pas prendre à la légère la Jordanie , malgré leurs rivaux étant classé 73ème à leur septième dans la liste mondiale de la FIFA.

«Comme tous les Uruguayens J’espère que nous le faisons à travers (mais) nous aurions bien tort de penser Jordanie ne peut nous causer des problèmes « , a averti Tabarez .

La réunion de deux de jambe en novembre avec la Jordanie marque la quatrième année consécutive en séries éliminatoires mondiale de la qualification pour la Coupe de l’Uruguay et même si cela représente la première rencontre contre une association membre de l’ AFC , ils ont le visage Australie deux fois avant de l’interrupteur du Socceroos d’Océanie à la Confédération Asiatique de Football en 2006.

Uruguay vaincu le Australie dans les séries éliminatoires pour la Coupe du Monde de la FIFA 2002 , la première à être organisée en Asie, avant de les Socceroos a renversé les rôles sur les Sud-Américains avec la victoire aux tirs au but dans le match pour Allemagne 2006.

 

Source : The-afc.com

Comments

comments

loading comments...
AFC

Voir d'Autres Sujets : AFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot