CONMEBOL

La Fédération péruvienne de football organisera également des séminaires importants

La Fédération péruvienne de football organisera également des séminaires importants
k-foot

Début du programme de formation pour l’année en cours , la Fédération péruvienne de football tiendra deux séminaires importants .

Séminaire de médecine du sport
Elle se tiendra le mardi 21 Janvier à 9h00-16h00 à l’auditorium principal de la Fédération péruvienne de football .

Il est destiné aux médecins et au personnel de soutien de première et seconde clubs de première division , ainsi que des médecins des clubs participant au championnat de la Fed Cup .

Les haut-parleurs seront fortement les médecins qui traiteront de sujets tels que la nutrition , l’hydratation et l’anthropométrie , le football et la hauteur , la mort subite chez les athlètes expérimentés , le football blessures causées par le stress , la prévention et le traitement , la lutte contre le dopage dans le football , la réanimation cardio-training, soins de base , utilisation et manipulation du défibrillateur .

Parmi les intervenants seront le Dr Jorge Vigo Ramos , Président du Conseil de réanimation péruvien , M. Jorge Sarango , coordonnateur national de lutte contre le dopage , le Dr Gustavo Saravia Risso , membre du Conseil latino-américain des soins cardiovasculaires , le Dr Raul Huaman et Dr . Julio Segura , les médecins de l’équipe nationale .

Séminaire sur la sécurité dans les stades de football
Il aura lieu le Jeudi 23 Janvier 09h00-14h00 dans l’auditorium principal de la Fédération péruvienne de football .

Il est destiné aux agents de sécurité de premier et second clubs de première division et discutera des thèmes tels que : le cadre juridique de la loi 30037 et de ses règlements , le commissaire dans un match de football , l’agent de sécurité du club local , le coordonnateur de la gestion et de la sécurité de la stade , la police nationale lors d’un match de football .

Parmi les intervenants figurent le PNP colonel Amador Boyaca , chef de l’unité des services spéciaux , Région de Lima Centro de la police nationale du Pérou , M. Javier Quintana , commissaire de la FIFA et de la CONMEBOL , actuel secrétaire général de la Fédération péruvienne de football commandant Fernando Obregón , responsable de la sécurité de la Fédération péruvienne de football , M. Marco Caceres , responsable de la sécurité de Club Universitario de Deportes et M. Erwin Mendoza , directeur de la national Stadium .

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot