
La treizième édition de la Copa Sudamericana total , le deuxième match des clubs Conmebol , qui , avec des sauts et des limites , est devenue la juridiction la plus attrayante dans le deuxième semestre de chaque année .
Le tirage au sort sera ce mardi 20 mai où 47 équipes seront dévoiler le sort qui les attend .
La cérémonie aura lieu dans la capitale de l’Argentine et se tiendra à l’Hôtel Sheraton Retiro à 23h00 ; avec l’aide des principaux responsables du football continental et des invités spéciaux , dirigés par le président de la CSF , Eugenio Figueredo ; Présidents des Associations nationales , les clubs, les délégués et les dirigeants de sociétés qui parrainent des concours de la Confédération.
Le champion gagne automatiquement le droit de participer à la Copa Libertadores Bridgestone , contester la Recopa Sudamericana , et avoir match international présence de extracontinental pour le Suruga Bank Cup au Japon .
Bolivie, l’Équateur , le Pérou , la Colombie , le Venezuela , le Chili , le Paraguay et l’Uruguay fournissent quatre représentants chacun , tandis que le Brésil conserve ses 8 représentants et l’Argentine 6 .
Voici les équipes confirmées à ce jour, qui participeront à la 13e édition :
Argentine * :
Argentine 1 ( devrait jouer un jeu, les gagnants du tournoi principal ( San Lorenzo ) et finale ( River Plate ) , pour fixer la position ARGENTINE 1 )
Lanús
Boca Juniors
Estudiantes de la Plata
Gimnasia de la Plata
Godoy Cruz
Rosario Central
Bolivie :
Club San Jose
club de Wilstermann
Club Nacional Potosí
Club Deportivo Universitario
Brésil *:
Brasil 1
Brasil 2
Brésil 3
Brasil 4
Brasil 5
Brésil 6
Brésil 7
Brasil 8
* Les équipes seront achevés le 13 Août .
Chili :
Deportes Iquique
Sport Cobresal
Université catholique
Deportivo Huachipato
Colombie :
national Athletic
Deportivo Cali
Millonarios FC
Dorado Talent
Equateur :
Sport Emelec
Independiente José Terán
Université catholique de l’Équateur
Barcelona Sporting Club
Paraguay :
Cerro Porteño
liberté
général Diaz
Deportivo Capiatá
Pérou :
Alianza Lima
Universidad César Vallejo
Université technique de Cajamarca
Inti Gas Sport
Uruguay * :
Uruguay 1
Uruguay 2
Uruguay 3
Uruguay 4
* Ils contestent les finales du championnat uruguayen 2013-2014.
* Venezuela :
Caracas F.C.
Deportivo Anzoategui
Venezuela 3
Venezuela 4
* Les deux autres équipes seront classées par un lien qui se terminera le 26 mai.
Source : conmebol.com
Facebook
Twitter
RSS