CONMEBOL

La CONMEBOL répond à leurs autorités supérieures pour discuter des projets institutionnels

La CONMEBOL répond à leurs autorités supérieures pour discuter des projets institutionnels
k-foot

Une jolie semaine de trajinada attend les autorités de la Confédération sud-américaine de football . Le niveau institutionnel le plus transcendant est la réunion du Comité exécutif et les présidents des associations nationales . Il est marqué pendant 14 heures , le mardi 11 Février , sous la présidence de M. Eugenio Figueredo Aguerre , vice , Angel Napout Juan Barreto , Luis Bedoya et Sergio Jadue , le Secrétaire général, M. José Luis Meiszner , le trésorier M. Carlos Chavez représentant Landivar CONMEBOL au Comité exécutif de la FIFA , le Dr Marco Polo del Nero , et MM présidents Julio Humberto Grondona ( Argentine ) , José María Marín ( Brésil ) , Luis Chiriboga Acosta ( Equateur ) , Manuel Burga Seoane ( Pérou ) , Sebastian Bauza (Uruguay ) , Rafael Esquivel ( Venezuela ) .

À l’occasion de diverses questions qui se rapportent à des progrès institutionnels seront discutés .

Rencontre avec la FIFA

Réunion du mercredi 12 présidents et secrétaires généraux MM , la délégation officielle de la FIFA , en particulier en ce qui concerne le Programme de développement pour l’Amérique du Sud, après neuf heures est prévu . À l’occasion du Président Figueredo Aguerre et M. Juan Angel Napout , par la CONMEBOL , le débat ouvert importante . M. Thierry Regenass , directeur de la délégation de la FIFA prendra la parole en cette circonstance . La réunion peut être décrit comme transcendant que les principales autorités de la CONMEBOL être présents .

Entre autres choses être connu détails du Règlement général des programmes de développement de l’organe directeur du football mondial . Nouveaux programmes et du développement technique . Programmes CONMEBOL . Football féminin . Nouvelles et le développement technique .

Programme de développement de la FIFA a généré une évolution progressive et continue des différentes associations nationales et est essentielle à la progression continue du sport des personnes.

La série de réunions avec la participation des secrétaires généraux de chaque agents d’association et de développement national , et des réunions bilatérales se terminera le vendredi 14 .

La délégation officielle de la FIFA sera dirigée par M. Thierry Regenass ( directeur du développement ) , Jürg Nepfer ( chef des programmes de formation et de développement technologique ) , Gregory Engelbrecht ( directeur du développement pour les Amériques ) , Christian Michles ( Program Manager  » connecter  » ) , Mayrilian Cruz Blanc ( directeur du développement du football féminin ) , le Dr Francisco Maturana (consultant technique ) , Roberto Varagas ( Bureau de développement des Asuncion ) , Montserrat Blazquez ( adjointe de direction ) .

 

M. Thierry Regenass , Directeur du Développement de la FIFA .

Source : .conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot