AFC

Kuala Lumpur intervient sur le succès de Guangzhou

Kuala Lumpur intervient sur le succès de Guangzhou
k-foot

Kuala Lumpur : Le président de l’AFC Shaikh Salman bin Ebrahim Al Khalifa a souhaité championnes asiatiques de Guangzhou Evergrande une grande campagne de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2013.
Guangzhou , qui ont été couronnés champions d’Asie après avoir remporté la finale à deux pattes contre le FC Séoul 3-3 de la République de Corée sur l’ensemble le mois dernier , aura sur Al Ahly d’Egypte en quarts de finale le samedi .
Une victoire sur les champions d’Afrique verra Guangzhou frottant l’épaule avec des champions européens et les géants allemands Bayern Munich en demi-finale .
Shaikh Salman espère que forme nationale et internationale actuelle de Guangzhou va certainement leur permettre de mettre un bon spectacle au Maroc .
Il a dit que Guangzhou est bien équipé pour aller tout le chemin qu’ils ont les services de règne Asie de l’AFC joueur de l’année Zheng Zhi et le joueur étranger AFC de l’année muriqui ( Luiz Guilherme Da Conceicao Silva ) en plus d’avoir remporté la Coupe du Monde entraîneur Marcello Lippi .
Le président de l’AFC est également présent aux matchs . Guangzhou ne sont pas seulement la Chine, mais représente l’ensemble de l’Asie soutient les champions continentaux de la Coupe du Monde des Clubs.

 

Source : the-afc.com

Comments

comments

loading comments...
AFC

Voir d'Autres Sujets : AFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot