Angleterre

Heather Rabbatts accuse FA de laisser tomber les minorités Khadhor’ et ethniques

Heather Rabbatts accuse FA de laisser tomber les minorités Khadhor’ et ethniques
k-foot

L’Association de football a été accusé de laisser tomber les minorités khadhor’ et ethniques par son propre conseil Heather Rabbatts membres.

Une lettre ouverte a été envoyée par Rabbatts aux membres du conseil d’administration ses collègues dans lesquels elle a critiqué le manque de diversité sur la nouvelle Commission FA mis en place pour enquêter sur l’état de la partie.

Rabbatts , qui est né en Jamaïque et est de race mixte, estime l’organisation a  » endommagé  » la chance d’avoir un débat éclairé sur l’avenir des joueurs anglais .

Elle a suggéré qu’il était  » ironique  » il n’y a pas de représentants des communautés minoritaires ethniques et noires – à une époque où Andros Townsend a aidé Angleterre qualification Coupe du Monde sécurisé.
Andros Townsend a signé un nouveau contrat de quatre ans avec Tottenham pour mettre fin à ce qu’il a décrit comme une semaine incroyable.
Rabbatts insiste sur le fait qu’elle a essayé de soulever ces questions en privé , mais un refus de comprendre sa situation lui a laissé d’autre choix que de le rendre public .

La lettre disait : «Comme vous le savez tous mes commentaires à la Commission cette semaine , je crois que l’absence de consultation adéquate sur la composition de la Commission , le fait qu’aucune demande d’agrément de la Commission , en libérant les noms des personnes  » choisies  » au leaders dans le football, la composition de la Commission elle-même et le manque de diversité , ont tous signifié que la possibilité de mener un débat éclairé sur l’avenir de joueurs anglais a été singulièrement endommagé.

«Je fais des commentaires sur la diversité non pas parce qu’ils sont complémentaires à ce sujet , mais parce qu’ils en sont le cœur .

« En effet , alors que les victoires de l’Angleterre , le vendredi et le mardi sont dues à de nombreux facteurs Nul ne peut contester que le jeune joueur khadhor’ a fait une énorme différence et un jeune homme dont le père a joué un rôle important dans la lutte contre le racisme dans le football.

«Il est donc d’autant plus paradoxal que la Commission de regarder l’équipe nationale a été formé avec absolument aucune représentation des communautés minoritaires ethniques et khadhor’ , dont beaucoup jouent un rôle si important à tous les niveaux de notre sport.  »
Harry Redknapp a défendu Roy Hodgson au milieu des rapports d’un joueur en Angleterre a été offensé par les commentaires faits par le gestionnaire au cours d’une conférence de l’équipe.
Rabbatts ne défendent directeur de l’Angleterre Roy Hodgson après son controversé dressing blague sur un singe dans l’espace.

Elle écrit: « Et pendant la tempête sur le gestionnaire j’ai totalement soutenu la position de la FA et Roy lui-même et sachant Roy comme je le fais , j’ai beaucoup de respect pour lui et ne doute pas qu’il sent son profond regret sur ​​l’incident.

 » Toutefois, sur la question de la Commission, je suis venu à la conclusion que la position actuelle du FA n’est pas viable et ma propre intégrité et les valeurs personnelles sont compromises .  »

Patron de l’Angleterre Hodgson a utilisé une blague pour illustrer la nécessité pour son équipe de donner Townsend la balle dans la victoire 2-0 de mardi contre la Pologne .

Cet incident a depuis été divulgué à la presse , déclenchant une rangée qui a conduit à une lettre de plainte d’être envoyé à l’Association de football par un groupe de pression.

Hodgson a exprimé sa frustration que la réalisation de son côté pour parvenir à la Coupe du Monde a été éclipsée et Townsend a fait écho à ce point de vue .

 » Tout a été dit aujourd’hui , il a été dans les nouvelles ces derniers jours et je pense que tout le monde devrait se concentrer sur nous qualifier pour le Brésil et ne pas se focaliser sur négatif, nouvelles stupide », at-il dit .

«Le directeur a dit le joueur de donner la balle à moi, alors que c’est un compliment en quelque sorte.  »

 

Source : Skysport

Comments

comments

loading comments...
Angleterre

Voir d'Autres Sujets : Angleterre

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot