AFC

Guangzhou s’inclinent au Bayern, mis en place pour la troisième place correspondance

Guangzhou s’inclinent au Bayern, mis en place pour la troisième place correspondance
k-foot

Agadir : Guangzhou Evergrande , champion d’Asie se prosterna devant le Bayern Munich 3-0 dans leur cravate demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA au Maroc mardi .
Guangzhou sont maintenant mis en place pour une troisième place match de samedi contre les perdants de l’autre demi-finale de mercredi entre le Raja Casablanca du Maroc et l’Atletico Mineiro au Brésil , tandis que les gagnants se rencontreront champions d’Europe Bayern Munich en finale.

Objectifs de la France ailier Franck Ribéry , Mario Mandzukic de la Croatie et l’Allemagne Mario Goetze étoiles ont vu les géants allemands par le biais de la finale de samedi à Marrakech .

 » Nous sommes totalement dominé et nous voulions atteindre la finale pour nous épargner la troisième place play-off », a déclaré le capitaine du Bayern Philipp Lahm .  » Nous voulons le titre , qui est notre tâche ici . « 

De même , Ribéry a insisté Bayern n’est pas venu pour l’Afrique du Nord pour voir les curiosités . «Nous sommes en finale , nous sommes des professionnels et nous voulons gagner au Maroc », at-il dit .

Déjà deux fois vainqueur de la Coupe du Monde title club avec son ancien club de Barcelone , l’entraîneur du Bayern Pep Guardiola est en course pour un troisième titre mondial comme ses champions allemands balayés Guangzhou de Marcello Lippi .

Ayant devenir la première équipe allemande de gagner le triple de européen , Bundesliga et les titres de la coupe nationale , le Bayern se rapprochent de leur cinquième titre de l’année 2013 après avoir remporté la Super Coupe de l’UEFA en battant Chelsea aux tirs au but – en Août .

Mais Guardiola a fait un point de prédécesseur louant Jupp Heynckes qui a entraîné l’équipe triple – gagnant , casser ou égale à 25 dossiers de Bundesliga dans le processus .

 » Jupp mérite d’être ici , à atteindre la finale est une grande réussite , mais vous obtenez seulement ici en remportant beaucoup de matches et des grands tournois « , a déclaré Guardiola .

 » Il a dirigé le Bayern à la Ligue des champions la saison dernière , c’est donc pour lui. Équipes de Marcello Lippi sont toujours bien organisées , mais mon côté méritaient de faire la finale . « 

Lippi , Coupe du Monde remporté l’entraîneur avec l’Italie en 2006 , a déclaré que les joueurs de tous les différents rôles Bayern pourraient remplir et que tous étaient capables de marquer une différence fondamentale .

 » Vous voyez la différence entre le meilleur club du monde et le reste « , a déclaré le 65 ans italien .  » Tous leurs joueurs peuvent remplir n’importe quelle position , et ils étaient supérieurs dans tous les domaines .

«Nous n’étions pas en mesure de perturber le jeu du Bayern à tous , c’est pourquoi ils sont également la meilleure équipe du monde . « 

Bayern a commencé dans la mode dominante et ne jamais laisser place à Agadir Stade de Thiago frappe le poteau et Toni Kroos frapper le poteau dès le début et ce n’était qu’une question de temps avant que la défense chinoise bouclée.

Objectif technologie en ligne , mis en vedette lors de la Coupe du Monde des Clubs et prêt à être utilisé à la phase finale de Coupe du Monde l’année prochaine au Brésil , clairement prouvé 25 minutes frappe de Kroos , avait rebondi sur la barre transversale et sur ​​la ligne , pas sur elle .

Ribéry , sur la liste avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour le Ballon d’Or , a obtenu le Bayern percée imploré quand il a foré son tir Guangzhou gardien Zeng Cheng passé 44 minutes.

Un deuxième a suivi quatre minutes plus tard quand Thiago créa une croix pin-point sur ​​la face de but où Mandzukic a terminé le tout avec une tête plongeante à 2-0 à la pause.

Avec 47 minutes à l’horloge , Goezte mettre le résultat ne fait aucun doute quand il a cassé dans un tir de loin qui a donné Zeng aucune chance .

Malgré sa possession environ 70 pour cent , le Bayern n’a pas laissé et avoir construit une bonne avance , ils parsemées le but Evergrande avec 27 coups par rapport à la chinoise » deux .

Après avoir apporté tous les joueurs de premier choix disponibles au Maroc , deux blessés Bastian Schweinsteiger et Arjen Robben étant les principales exceptions , Guardiola détourna ailier droit Thomas Mueller et le centre – arrière Dante en réserve pour la finale de samedi .

Source : the-afc.com

Comments

comments

loading comments...
AFC

Voir d'Autres Sujets : AFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot