AFC

Guangzhou sécurisé CSL hat-trick

Guangzhou sécurisé CSL hat-trick
k-foot

Ji Jinan : Guangzhou Evergrande a scellé un troisième titre consécutif Chinese Super League , dimanche, du côté de Marcello Lippi a remis Shandong Luneng une défaite 4-2 à entrer dans une avance incontestable dans le haut du tableau .

Les AFC Champions League finalistes – qui se réuniront FC Séoul en finale plus tard ce mois-ci – sont 14 points ayant clairement joué un match de moins que la deuxième place du Shandong, qui n’ont que trois matches restants de la saison de la ligue 2013.

Guangzhou a marqué quatre fois pour la cinquième match de suite , avec Zhao Xuri ouvrant le score dès la sixième minute , uniquement pour Gilberto Macena au niveau cinq minutes plus tard.

Mais les buts de Rong Hao et Gao Lin dans les six dernières minutes de la première moitié mis Guangzhou dans le commandement et le capitaine Zheng Zhi a marqué à la 65e minute pour mettre le résultat ne fait aucun doute , laissant l’ancien international Roda Antar Liban de marquer une consolation pour la maison côté 12 minutes de temps.

Guangzhou rester sur la bonne voie pour un triplé sans précédent , et sont dus faire face à Beijing Guoan en demi -finale de la FA Cup chinois ainsi que de rencontrer le FC Séoul dans le championnat continental , la première étape de ce qui sera dans la République de Corée le 26 Octobre . Le match retour sera à Guangzhou deux semaines plus tard .

Source : the afc.com

Comments

comments

loading comments...
AFC

Voir d'Autres Sujets : AFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot