Brésil

Gerson la pépite du Brésil

Gerson la pépite du Brésil
k-foot

Le jeune pépite Brésilien Gerson, 17 ans seulement vient de disputer une rencontre du championnat carioca sous les ordres de Cristovão Borges. Ce jeune brésilien c’est fait remarquer avec la sélection brésilienne des moins de 20 ans lors du Sudamericano U20.

« Je suis reconnaissant pour l’opportunité et la confiance qui m’a été donnée. Je pense avoir fait une prestation satisfaisante. Jouer au Fluminense, avec ses coéquipiers, des joueurs qui ont déjà joué avec la Seleção, c’est très facile. Ils m’ont apporté de la confiance et j’était plus tranquille pour jouer. Je suis heureux d’avoir participé à cette victoire d’avoir réussi ma première », a déclaré Gerson après la rencontre.

Les Plus grand clubs Européens s’intéressent déjà de très près, Le Paris SG, Chelsea, Manchester City, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également intéressés par son profil et sa marge de progression immense, puisqu’on le compare déjà à un certain Paul Pogba.

La cote du jeune gaucher, sous contrat jusqu’en juin 2019, risque donc d’être au plus haut dans les prochains jours.

Les Dirigeants du Fluminense semble clair. « Il y a beaucoup de scouts au Sudamericano. Nous avons répondu la même chose à tous : nous ne voulons pas vendre Gerson. Il est impossible de vendre Gerson pour seulement 10 M€ », a affirmé Fernando Simone, directeur sportif de Fluminense à O Globoesporte.

 

 

 

 

Comments

comments

loading comments...

Voir d'Autres Sujets : Brésil

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot