Championnat Italie

Gattuso très remonté

Gattuso très remonté
k-foot

Gennaro Gattuso très énervé après la perquisition de son domicile

Soupçonné « d’association de malfaiteurs à des fins de fraude sportive », Gennaro Gattuso a vu son domicile être perquisitionné ce mardi matin. Une situation qui a le don d’agacer et d’énerver le champion du monde 2006, qui ne comprend pas que son intégrité soit mise en doute.

L’affaire du Calcioscommesse a pris une nouvelle ampleur ce mardi. Alors que la police transalpine a décidé de frapper un grand coup, en lançant une vaste opération dans tout le pays à l’initiative du Parquet de Crémone, en charge de cette affaire de matchs truqués, quatre suspects ont été interpellés. Selon les premiers éléments dévoilés par la presse italienne, il s’agirait d’intermédiaires entre les footballeurs chargés de fausser les matches et les commanditaires des paris truqués.

Mais si l’affaire a fait grand bruit dans le monde du football ce mardi, c’est parce que le domicile de deux anciens joueurs ont été perquisitionnés dans le cadre de cette enquête, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de l’ancien défenseur de la Lazio de Rome, Cristian Brocchi, mais également du champion du monde 2006 avec la Squadra Azzurra et ex-cadre de l’AC Milan, Gennaro Gattuso. Désormais retraités, ils sont tous les deux soupçonnés « d’association de malfaiteurs à des fins de fraude sportive ».

« Je ne veux pas de tache sur ma carrière »

Une accusation qui a mis en colère Gattuso, qui a du mal à accepter que son intégrité soit mise en doute. « Je suis énervé et offensé. Je vais tout éclaircir, je ne veux pas de tache sur ma carrière. Je n’ai jamais parié de ma vie« , a expliqué l’ancien entraîneur de Palerme, dans un entretien accordé à Sport Mediaset. « C’est une chose absurde et incroyable parce que je ne sais pas ce qu’ils me veulent. Je ne sais pas ce que signifie truquer un match. Maintenant nous allons voir ce qui va arriver mais je suis certain que tout va se clarifier« , a poursuivi l’ancien international italien.

Deux expériences ratées en tant qu’entraîneur, à Sion et à Palerme, et désormais cette affaire qui éclate, les temps sont décidément durs pour l’ancien bulldog de San Siro.

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Championnat Italie

Voir d'Autres Sujets : Championnat Italie

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot