France

France / Nouveau clash: Après Evra, une agression de Ribéry sur Gérard Houiller créé la polémique!

France / Nouveau clash: Après Evra, une agression de Ribéry sur Gérard Houiller créé la polémique!
k-foot
Après avoir cartonné avec les Bleus, Franck Ribéry aurait failli cartonner Gérard Houiller… 

Etincelant face à l’Australie (6-0), Franck Ribéry se serait également fait remarquer sur le chemin des vestiaires, en menaçant de s’en prendre à Gérard Houllier.

Les après-matches des Bleus sont décidément particulièrement agités. Alors que Patrice Evra a enchaîné, face à la Finlande, une prestation guère reluisante avec une interview beaucoup plus musclée au micro de Téléfoot, déversant son fiel sur quatre consultants qualifiés entre autre de « clochards » – Pierre Ménès, Luis Fernandez, Bixente Lizarazu et Rolland Courbis, Franck Ribéry aurait, selon France Football, profité de la soirée face à l’Australie pour régler ses comptes avec un autre donneur d’avis, Gérard Houllier.

Au sortir d’un nouveau match particulièrement réussi face aux Socceroos (6-0), la prestation du Munichois étant rehaussée d’un but et trois passes décisives, le milieu international s’en serait en effet pris à l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France, croisé dans les couloirs du Parc des Princes. Et après lui avoir dit sa façon de penser, Ribéry aurait failli en venir aux mains, les deux hommes devant être séparés par un membre du staff technique.

Les raisons de cet accrochage ? Une déclaration de Houllier auprès de l’hebdomadaire daté du 24 septembre. « Ribéry n’est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l’équipe comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. »jugeait en effet l’ancien entraîneur de Liverpool. Un avis que n’aurait donc guère appréciait le meneur de jeu des Bleus…

 

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
France

Voir d'Autres Sujets : France

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot