CAF

« Est-ce un crime d’aimer son pays »: Samuel Eto’o jette un nouveau pavé dans la mare

« Est-ce un crime d’aimer son pays »: Samuel Eto’o jette un nouveau pavé dans la mare
k-foot

etooback

Samuel Eto’o jette un nouveau pavé dans la mare. Intervenu ce jeudi sur les ondes de la radio RSI et rapporté par Kamtoo, le capitaine des Lions indomptables du Cameroun a fait le point sur certaines informations à son sujet avant de révéler de la corruption au sein de la tanière.

Rappelez-vous en septembre dernier lors du dernier match de poules des éliminatoires du Mondial 2014, Eto’o va au clash avec son sélectionneur Volker Finke. La raison, il tentait de faire jouer ses « amis » Carlos Kameni et Achille Webo. Le technicien allemand ne répond pas aux sollicitations de son joueur et ce dernier menace même de ne pas disputer le match. Finalement tout rentrera dans l’ordre. Mais Samuel Eto’o se demande commente une telle discussion ait pu se retrouver dans la presse quelques instants après.  »Comment se fait-il qu’une conversation entre un coach et un joueur, se retrouve sur des sites internet et médias…cela ne vous semble t-il pas bizarre ? Il faut arrêter de distraire les Camerounais avec le mensonge« , peste t-il. La chasse à la taupe est ouverte.

« Est-ce un crime d’aimer son pays »

Considéré comme le meilleur joueur du Cameroun depuis une dizaine d’années, Samuel Eto’o est tout autant décrié. Notamment ses aller-retours en sélection dont le dernier épisode a été vécu la semaine dernière après une parenthèse de 4 semaines après la qualification des Lions indomptables pour les barrages. mais selon lui, il est tout simplement mal compris.

« Comme je n’accepte pas la corruption, le mensonge, c’est pourquoi on dit  Eto’o.. Eto’o.. est le responsable, est ce un crime d’aimer son pays ? Certains veulent distraire les Camerounais, ils veulent encore voler« , dénonçant des sélections de certains joueurs contre des sommes d’argent. Voilà des révélations qui vont encore faire jaser au pays de Roger Milla.

Tout compte fait, Eto’o ne perd pas de vue l’objectif de son équipe. Il est certain que les Lions seront au Brésil mais à une condition:  »L’équipe peut-elle se qualifier pour la coupe du monde ? Oui, si on travaille tous ensemble« .

 

Source : Africa Top Sport

Comments

comments

loading comments...
CAF

Voir d'Autres Sujets : CAF

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot