AFC

Dubaï 2ème cours d’arbitrage

Dubaï 2ème cours d’arbitrage
k-foot

Dubaï : Le deuxième cours pour AFC Hommes arbitres et arbitres assistants de l’Ouest et les régions centrales de l’Asie a débuté dans la capitale des EAU , le samedi .
Le cours de cinq jours vise à préparer les arbitres du droit d’ arbitrage l’année prochaine et est le quatrième et dernier cours pour arbitres et arbitres assistants à travers le continent a eu lieu cette année .

Les deux premiers cours ont eu lieu plus tôt dans la capitale malaisienne Kuala Lumpur pour ceux des régions de l’Est , l’ASEAN et du Sud . Le premier cours à Dubaï a été achevé jeudi .

AFC consultant général (à la retraite ) Farouk Bouzo déclaré lors de l’ouverture de cours :  » Il a été un honneur pour moi d’être ici avec vous et ouvrez l’ arbitre des hommes AFC et arbitre Cours d’adjoint 2014 à Dubaï .

 » Il est une bonne coopération entre l’Association de football des EAU et l’AFC pour mener ce cours ici . Comme arbitres et arbitres assistants , vous avez un rôle très important à jouer et votre performance est toujours passé en revue .

«Ce cours est de mettre en évidence les domaines que vous pouvez améliorer en et pendant les sessions théoriques ou pratiques , ces domaines d’amélioration seront corrigées et les instructeurs seront également vous montrer comment surmonter tout problème que vous avez rencontré lors d’un match . Nous voulons que vous soyez mieux chaque fois que vous êtes dans le champ de jeu  » .

Yoshimi Ogawa , directeur de l’AFC arbitral , a déclaré: «C’est la première fois au séminaire d’arbitrage AFC que nous avons combiné les hommes arbitres et arbitres assistants dans un cours depuis 2006 . Nous n’avons cependant effectuons un cours combiné lors de la Coupe d’Asie 2011 et l’an dernier Femmes Arbitres et Arbitres Cours d’adjoint . De ces deux cours , nous avons vu l’avantage d’avoir une session combinée et ce sera une pratique régulière à partir de maintenant .

 » Le cours combiné que nous avons eu la semaine dernière a montré de bons résultats que de nombreuses questions lors d’un match , concernant la coopération et le travail d’équipe entre les arbitres et les arbitres assistants , ont été résolus .

 » Bien sûr, il y aura des questions et des problèmes à chaque match que nous officient mais ce cours vous guidera sur la façon de résoudre ce problème. J’espère que tous les participants au cours concentrer et se concentrer sur ces au cours  » .

Source : the-afc.com

Comments

comments

loading comments...
AFC

Voir d'Autres Sujets : AFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot