OFC

Coupe du Monde des Clubs de line-up complet

Coupe du Monde des Clubs de line-up complet
k-foot

Les champions OFC savent maintenant qui viendront compléter le champ de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA , après les deux champions africains et asiatiques ont été couronnés le week-end .

Ghangzho Evergrande a triomphé dans l’ AFC Champions
League . Photo: FIFA via Getty Images
En Asie, Guangzho Evergrande est devenu le premier club chinois à remporter la Ligue des Champions AFC tandis qu’Al Ahly d’Egypte a ajouté un trophée Ligue des Champions CAF huitième au cabinet .

Après avoir battu les Orlando Pirates d’Afrique du Sud 2-0 dans la deuxième manche de la finale au Caire Al Ahly a remporté finale 3-1 de cette année sur l’ensemble.

Avec une longue histoire de succès dans la Ligue des champions CAF , qui comprend cinq titres dans la dernière décennie , il n’est pas surprenant que les champions d’ Océanie ont rencontré le Al Ahly dans le passé.
Auckland City, qui ont participé à quatre Coupes du Monde de leur propre club , eux-mêmes face-à -face trouvé avec les champions d’Afrique en 2006 où ils étaient tombés dans une défaite de 2-0 . Une victoire de 3-2 contre le TP Mazembe en 2009 pour la dernière fois un côté OFC a rencontré l’opposition africaine. Ils vont briser cette course en Décembre quand ils sont confrontés Maroc ligue des champions Raja Casablanca.

En Champions de l’AFC du côté de finale de la Ligue Marcello Lippo a remporté le titre de la règle des buts à l’extérieur .

Un match nul 1-1 au Stade Tianhe vu les Super League chinoise champions nul 3-3 dans les deux manches de la finale avec le FC Séoul République de Corée .

L’attaquant brésilien Elkeson donné Guangzhou la tête à la 55e minute avec son sixième but en six AFC Champions League , seulement pour Dejan Damjanovic à égaliser le score sept minutes plus tard pour monter le tension au Stade Tianhe . Mais du côté de Choi Yongsoo n’a pas pu trouver leur chemin à travers la défense du pays une deuxième fois pour réclamer l’ objectif nécessaire pour conserver le trophée dans les mains coréens et Guangzhou est devenue la première partie chinoise depuis Liaoning en 1990 pour être couronné champion d’ Asie des clubs .

Guangzhou va maintenant représenter la Confédération asiatique de football à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA au Maroc le mois prochain après avoir ajouté l’AFC Champions League pour le titre de Super League chinoise , ils conservés à la fin d’Octobre.

Champions OFC ont rencontré l’opposition asiatique cinq fois dans le passé – Auckland City v Joenbuk Motors ( KOR ) ​​2006 , Waitakere United v Sepahan (IRI ) 2007 , Auckland City v Al- Ahli (UAE) 2009 et Auckland City v Kashiwa Reysol (JPN) 2011 et Sanfrecce Hiroshima (JPN) 2012.

Les deux dernières parties pour se qualifier pour la Coupe du Monde des Clubs du mois prochain ont mis en place une confrontation précoce contre l’autre.

Ils joueront le 14 Décembre , avec le gagnant passe à affronter les champions européens Bayern Munich .

Océanie représentants Auckland City obtiendra le cours de la compétition avec un play-off pour les quarts de finale contre les champions du Maroc Raja Casablanca , le 11 Décembre et sera en espérant un meilleur résultat que les précédentes tentatives contre un adversaire africain.

Source : oceaniafootball.com

Comments

comments

loading comments...
OFC

Voir d'Autres Sujets : OFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot