Ligue 1

COUP DE TONNERRE SUR LA CANEBIERE, AVB DÉMISSIONNE !

COUP DE TONNERRE SUR LA CANEBIERE, AVB DÉMISSIONNE !
k-foot

Coup de tonnerre dans le ciel olympien, alors que les incidents de ce week-end trottaient encore dans les têtes, cet après-midi, lors de la conférence de presse, le coach a surpris bon nombre de personne en présentant tout simplement sa démission avec effet immédiat. Il demande même à ne pas être dédommagé, qu’il ne veut pas d’argent de l’OM ni de Mc Court.

La cause ? La politique du Club notamment sur le recrutement sur les allez et venus des joueurs dont il se plaint de ne pas avoir été informé au préalable. Déjà que le départ de Sanson vers Aston Villa n’était pas du tout passé du côté du technicien Portugais, la goutte d’eau qui a fait débordé le vase sans aucun doute la venue de Ntcham en provenance du Celtic. Villas Boas avait pourtant prévenu la direction qu’il ne souhaitait pas ce profil de joueur dans son effectif et qu’il était donc contre son arrivée, mais il l’a découvert son arrivée ce matin en lisant les journaux. Cela plus le départ de Radjonic au Hertha Berlin qu’il ne souhaitait pas non plus, il a décidé à 5 jours du Classico entre l’OM et le PSG et à la veille du match contre Lens de claquer la porte se sentant trahi encore une fois.

Rappelons-nous aussi que la saison passée après une deuxième place glanée synonyme de qualification en Ligue des Champions, chose qui n’était plus arrivé au Marseillais depuis 2013, les dirigeants avaient contre son avis et déjà sous peine qu’il démissionne remercié Zubizarreta mais que l’ensemble des joueurs avaient demandé au technicien dont ils étaient très attachés de poursuivre son aventure dans la cité phocéenne. Chose qu’il avait acceptée uniquement à pour les joueurs et non de la direction. Mais les résultats décevants, le manque de soutien de la hiérarchie quand le club enchaînait les mauvais résultats où du moins très tardive et pour finir le chamboulement de son groupe aura eu raison de son envie de partir. Seul Mandanda était au courant ce matin de l’annonce qu’il allait faire au club, les autres joueurs l’ont appris comme nous cet après midi devant leur télé. Pour l’heure, aucun remplaçant n’a été contacté.

La fin de saison risque d’être encore plus houleuse entre la direction et les supporters après cette annonce.

Comments

comments

loading comments...
Ligue 1

Voir d'Autres Sujets : Ligue 1

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot