CONMEBOL

CONMEBOL-FIFPro: relation institutionnelle est consolidée avec d’excellentes perspectives

CONMEBOL-FIFPro: relation institutionnelle est consolidée avec d’excellentes perspectives
k-foot

Les réunions entre les autorités de la Confédération de football d’Amérique du Sud et la FIFPro Amérique ( Fédération internationale des footballeurs professionnels ) a pris fin au milieu de beaucoup d’éloges des deux côtés et avec la signature d’ un protocole d’entente .

M. Juan Angel Napout , vice-président de la CONMEBOL , et M. Carlos Chavez Landivar , CSF trésorier , ont accueilli la délégation dirigée par M. Rinaldo Martorelli (président, Brésil ) et composé de M. David Paniagua (secrétaire général , Bolivie ) , M. . Carlos Soto ( ministre des Finances , Chili ) , M. Carlos Gonzalez (légiste , Colombie) et M. Rogelio Delgado ( président de la filiale du Paraguay ) .

Au cours des réunions de la formation d’une commission qui sera composé de trois membres de chaque organisation a été déterminée. C’est dans le but de faciliter la continuité de la procédure , qui ont pour objectif commun de renforcer et d’améliorer tout ce qui concerne la mission de la CONMEBOL et la FIFPro en Amérique du Sud .

Il a été noté que l’entité qui regroupe les footballeurs professionnels tiendra son assemblée régulière entre le 8 Avril , 9 et 10 de cette année au Guatemala , et CONMEBOL sera présent dans ce conclave de poursuivre les discussions .

La même chose se produira bientôt quand CONMEBOL réunit les présidents et les membres du Comité exécutif prévue pour le 11 Février lors de cette occasion, les plus hautes autorités évalueront les accords avec la guilde internationale des joueurs , une étape historique qui reflète la volonté de la nouvelle administration de la CONMEBOL .

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot