Transfert

Cette fois, Casillas n’écarte plus un départ cet hiver !

Cette fois, Casillas n’écarte plus un départ cet hiver !
k-foot

Titulaire uniquement en Ligue des Champions, Iker Casillas veut également jouer en championnat. Le gardien du Real Madrid souhaite retrouver son poste de numéro un au cours des prochaines semaines et il n’écarte pas un départ lors du prochain mercato si la situation ne change pas.

Transfert : cette fois, Casillas n'écarte plus un départ cet hiver !

Casillas veut jouer plus ou partir…

Ecarté par José Mourinho avant de se blesser à une main la saison dernière, Iker Casillas n’a, depuis, plus retrouvé sa place de numéro un dans les buts du Real Madrid. Enfin si, uniquement en Ligue des Champions. Si l’arrivée de Carlo Ancelotti cet été pouvait redonner espoir au gardien madrilène, le technicien italien a choisi de conserver Diego Lopez comme titulaire en championnat, alors que «San Iker» doit pour le moment se contenter des rencontres de Ligue des Champions.

Un temps de jeu bien insuffisant pour l’idole de Santiago Bernabeu. «Maintenant je veux me sentir footballeur. Perdre la place de titulaire a été un nouveau défi dans la vie. Je veux jouer plus» , a-t-il prévenu auprès de Marca jeudi. Faut-il en déduire que Casillas souhaitera quitter le club en janvier s’il n’obtient pas satisfaction ? L’international espagnol a apporté une réponse plus tard dans la journée et l’idée d’un départ semble bien faire son chemin dans la tête du joueur.

I. Casillas – «si la situation n’a pas changé d’ici trois mois…»

 

«Aujourd’hui, je veux me battre et lutter pour jouer tous les matchs, a déclaré Casillas à la presse espagnole. Si ce n’avait pas été clair, j’aurais dit au président que je voulais partir, en septembre, ou à Noël. Mais si la situation n’a pas changé d’ici trois mois et que vous me posez la même question sur mon avenir, je répondrai peut-être que j’envisage de partir.» Si ce n’est pas un ultimatum, ça y ressemble…

Après avoir longtemps annoncé vouloir rester au Real, Casillas évoque donc publiquement un éventuel départ. Et l’international espagnol ne manque pas de courtisans. Le Milan AC, Dortmund, Manchester United et Manchester City, ont été évoqués récemment comme possibles destinations. Avec David De Gea et Joe Hart, les deux derniers cités ne semblent pas vraiment avoir besoin de renfort à ce poste. En revanche, Arsenal pourrait bien passer à l’action. Depuis le temps que les Gunners recherchent une pointure dans les buts…

Comments

comments

loading comments...
Transfert

Voir d'Autres Sujets : Transfert

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot