CONMEBOL

« Cebolla » Rodríguez paie sa promesse d’aller à 60 km en cheval

« Cebolla » Rodríguez paie sa promesse d’aller à 60 km en cheval
k-foot

Le milieu de terrain uruguayen Cristian Rodriguez , de l’Atletico Madrid , est monté à environ 60 kilomètres de vendredi à cheval pour remplir une promesse qu’il a faite au cours des éliminatoires de la Coupe du monde : si l’Uruguay qualifié pour Brésil 2014 il monter un cheval à remercier Saint Cono .

 » A quatre heures du matin nous sommes partis Progreso ,  » une ville du département de Canelones ( sud ) , Rodriguez dit les nouvelles locales , qui le suivait sur ​​une partie de son parcours .

Un peu plus de 60 km sépare Progreso de la ville de Floride ( sud – central de l’Uruguay ) , où une chapelle rend hommage au saint populaire italien .

«C’est une promesse que j’ai faite pour les éliminatoires de la Coupe du monde et si elle est une promesse que vous avez à accomplir « , a déclaré le joueur , qui est en vacances en Uruguay et qui n’a pas hésité à défier la vague de chaleur qui balaie le pays , avec des températures autour de 35 ° Celsius . Il a commencé l’expédition avec environ 20 autres coureurs .

L’équitation est l’une des grandes passions du joueur , qui a toutefois admis que son club lui a demandé de ne pas .

«J’ai été interdit de monter à cheval , mais c’est une promesse et promesses doivent être tenues,  » a déclaré le milieu de terrain .

Ce n’est pas la première fois que Rodriguez a remercié Saint Cono pour ses réalisations de football : en 2003 , quand il était champion local avec Peñarol , il a fait le voyage à pied .

L’Uruguay a fait pour les séries éliminatoires pour une place dans le WC . Ils sont devenus la dernière équipe à se qualifier pour la Coupe du Monde au Brésil, où ils rêvent de répéter l’exploit en 1950 quand l’Uruguay a été champion en finale contre les hôtes silencieux du monde et le Maracana .

Après avoir chuté à la dernière minute de l’équipe qui a pris la quatrième place de la Coupe du Monde 2010 , Rodriguez a pris une part active dans l’équipe , qui rêve d’une bonne performance au Brésil .

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
CONMEBOL

Voir d'Autres Sujets : CONMEBOL

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot