Angleterre

Cameron, le coup de « pubs »

Cameron, le coup de « pubs »
k-foot

Le Premier ministre britannique David Cameron souhaite que les « pubs » d’outre-Manche ferment plus tard durant la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Les « pubs » vers une prolongation ? David Cameron milite en faveur d’un horaire de fermeture plus tardif des bars anglais, les soirs de match de la sélection aux Trois Lions, à l’occasion du Mondial brésilien. Le Premier ministre britannique a lui-même communiqué l’information via son compte Twitter, lundi: « J’ai exigé de repenser les heures d’ouverture des pubs pour les matches de l’équipe d’Angleterre pendant la Coupe du monde. Allons consulter l’association des pubs, la police et les municipalités ».

Décalage horaire oblige, certaines rencontres débuteront en effet à 23 h outre-Manche. La demande de prolongation des horaires de fermeture (de 23h à 1h) avait déjà été formulée par l’Association britannique des pubs (BBPA) auprès du ministère de l’Intérieur, en vue du match Angleterre-Italie (14 juin), mais ce dernier avait rejeté la requête et précisé que chaque pub devrait faire une demande auprès des autorités locales pour pouvoir fermer plus tard, moyennant une enveloppe de 26 euros.

Le Premier ministre britannique a demandé au ministère de l’Intérieur de revoir son jugement.

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Angleterre

Voir d'Autres Sujets : Angleterre

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot