Australie

Brisbane Roar surclasse Sydney FC

Brisbane Roar surclasse Sydney FC
k-foot

Brisbane Roar a confirmé leurs titres de championnat avec une victoire 4-0 écrasante sur Sydney FC au Suncorp Stadium samedi soir.

Ce fut une performance de Roar qui reflète certaines des expositions les plus impressionnantes du club au cours de leurs saisons dominantes titre primés de 2010/11 et 2011 /12.

Deux des jeux attractions brillants , Besart Berisha de Brisbane et Alessandro Del Piero de Sydney, étaient à la fois retiré pour cause de blessure par la marque la 30ème minute , mais le Roar a réussi à allumer les feux d’artifice néanmoins aux côtés de Frank Farina étourdir .

Matt Smith, Henrique et Jade North ont tous marqué dans un sort dévastateur de sept minutes à la fin de la première moitié d’envoyer Brisbane à la pause menant 3-0 .

Sydney était incapable de rassembler une grande partie de la riposte après la pause, et c’était le Roar qui a finalement prolongé son avance grâce à Thomas Broich , après la création d’ une multitude de chances .

Dans une ouverture méfiant , Sydney a concédé possession à la Roar mais fait eux-mêmes difficiles à briser les lignes défensives emballés .

Lone Star attaquant Berisha Le Roar été forcés de quitter après 26 minutes avec un ischio-jambiers serré, le résultat de la douleur référée à la suite d’un genou plus tôt dans le dos. Brésilien Henrique est venu à sa place.

Marquee homme Del Piero a disparu ainsi minutes plus tard, pour être remplacé par Brett Emerton , après avoir subi une blessure au mollet gauche .

Brisbane a commencé à regarder de plus en plus dangereux et leur triple coup a commencé avec un coup franc Broich enroulée dans la boîte, qui était dirigée par la maison Smith au second poteau .

Sydney gardien Vedran Janjetovic aurait pu faire mieux, mais ses tentatives pour pelleter le ballon était en vain.

Quelques instants plus tard , l’équipe locale a doublé leur avantage , comme Henrique livré le ballon dans le filet avec sa cuisse après une Franjic tête Ivan devant le but .

Le troisième objectif de Roar provient d’une source de surprise, comme North accroché à une McKay parfaitement pondéré par balle pour finir tranquillement tromper le gardien adverse , après une Carle cadeau Nicky dans l’entrejeu.

C’était le troisième but A-League du défenseur, et son premier depuis 2008 et il a donné l’ accueille un 3-0 avantage de taille à la mi-temps .

McKay a testé Janjetovic avec un faible effort à long terme en début de seconde période , avant de Joel Chianese a frappé le petit filet de Sydney à l’autre bout .

Henrique avait le ballon dans le fond du filet pour la deuxième fois après une échappée de Brisbane, mais la dernière passe du Franjic était très légèrement en retard, et le Brésilien était hors-jeu .

Smith a sauté haut encore troubler le gardien Sydney , mais Janjetovic fait preuve de courage pour annuler la menace , puis étouffer la chance de suivi pour Henrique , comme Brisbane ont pris d’assaut l’avant.

Le Brésilien a gaspillé une série d’occasions , mais c’était star allemande du Roar qui finalement leur avance .

Broich glissé dans une maison au feu Ivan Franjic croix, après le grand homme était allé sur une course fantastique sur la droite , à faire si 4-0 et un bouchon performance magistrale de Brisbane .

 

Source : footballaustralia.com

Comments

comments

loading comments...
Australie

Voir d'Autres Sujets : Australie

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot