Brésil

Brésil: 20 fans arrêtés pour violence

Brésil: 20 fans arrêtés pour violence
k-foot

Police civile brésilienne détenus préventivement 20 fans impliqués dans la lutte brutale il ya douze jours au cours d’un match entre l’Atletico Paranaense et Vasco da Gama , qui a fait quatre blessés .

Au total , informé la police , 28 mandats d’arrêt ont été émis jeudi dans le cadre de l’opération «Carton rouge » lancée dans trois États: Paraná , Santa Catarina et Rio de Janeiro .

Commissaire Dirceu Silveira junior , de la ville de Joinville ( Santa Catarina , au sud ) , l’endroit où les incidents les plus graves se sont produits , a déclaré que sur les 20 arrestations dont 17 à Paraná , Santa Catarina 2 et celui de Rio

Cette « violence est inacceptable dans le football », at-il dit .

Les violents combats a fait quatre blessés graves .

Les médias ont condamné le «barbare» , la «sauvagerie» , la «honte » et « humiliation pour le pays de la Coupe du Monde  » , dont le Brésil accueillera entre le 12 Juin et 13 Juillet 2014 .

Trois autres hooligans qui ont participé à la lutte ont été arrêtés le même jour des affrontements , le 8 Décembre , et restent en prison .

Les fans qui ont été laissés en garde à vue sont accusés d’ incitation à la violence , conspiration , dommages à la propriété publique , et pour certains d’entre eux : tentative d’ assassiner .

Source : conmebol.com

Comments

comments

loading comments...
Brésil

Voir d'Autres Sujets : Brésil

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot