AFC

Bouzo donne un coup de pouce pour les arbitres asiatiques

Bouzo donne un coup de pouce pour les arbitres asiatiques
k-foot

Dubaï : arbitrage pilier asiatique général (à la retraite ) Farouk Bouzo a appelé les arbitres asiatiques à mettre dans le double effort pour être au mieux de leur match.
La Syrie , qui a été président du Comité AFC Arbitres pendant plus de deux décennies , partagé son expérience de la FIFA et de l’AFC arbitre et l’arbitrage instructeur dans une session lors d’un séminaire d’arbitrage à Dubaï tenue pour arbitres et arbitres assistants de l’Ouest et du Centre de Asie .

Comme arbitre , il a officié dans de nombreux matchs meilleurs dans son pays et aussi dans le niveau supérieur de la FIFA correspond à la dernière étant la Coupe du Monde de la FIFA 1978 en Argentine entre le Mexique et l’Allemagne de l’Ouest.

Quand il était un instructeur de la FIFA / AFC , il a visité plusieurs pays d’organiser des cours d’arbitrage et de comparer les temps présents à celle du passé , il a montré l’appréciation de ce que le FC est en ce moment pour assurer les meilleurs services disponibles pour les officiels de match .
 » L’ AFC est très sérieux au sujet de l’éducation des arbitres et a préparé de nombreux programmes pour s’assurer que vous n’êtes pas laissé à obtenir les meilleurs matériels et techniques didactiques ,  » at-il dit .

 » Les participants au cours doivent apprécier et profiter d’être dans le cours et apprendre autant que possible . Avec cet apprentissage , vos compétences et connaissances augmenteront et votre performance dans le terrain de jeu sera rehaussé .

«Les instructeurs seront montrant l’incident d’erreurs commises par d’autres arbitres et d’arbitres , nous devons apprendre de ces erreurs et de ne pas commettre la même lorsque vous officient à des matchs .

«Les instructeurs aux séances de travaux pratiques seront simuler des incidents qui s’étaient produits dans le domaine du jeu et de partir d’ici , les arbitres ont à apprendre et à prendre les décisions appropriées comme guidé par les instructeurs .

 » Vous devez également développer vos compétences depuis votre propre ligue locale avant de viser à être l’arbitre de haut en Asie . Faites de votre mieux dans votre propre ligue et montrer que vous avez la capacité à arbitrer lors des matches de haut niveau en Asie et je suis sûr que vous pouvez le faire très bien . « 

Enfin , il a exhorté tous les arbitres d’être sérieux lorsqu’ils assistent à des cours de ce genre et mettre dans le double effort pour être le meilleur.

 » L’ AFC vous a donné l’avenue d’exceller et vous devez être responsable et c’est votre devoir personnel de s’améliorer et avoir la meilleure discipline ,  » at-il dit .

Source : the-afc.com

Comments

comments

loading comments...
AFC

Voir d'Autres Sujets : AFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot