France

Bixente Lizarazu sa réponse musclée à Evra : « incompréhensible, consternant ! »

Bixente Lizarazu sa réponse musclée à Evra : « incompréhensible, consternant ! »
k-foot

patrice-evra-france

« Incompréhensible, consternant ! » Bixente Lizarazu avait du mal à contenir sa rage sur le plateau de Télé Foot pour répondre aux scuds de Patrice Evra !

Il a remercié la direction de TF1 d’avoir coupé au montage des passages, à ses yeux, encore plus consternants… «C’est incompréhensible, consternant. Il dit que (son image) est de notre responsabilité ? Il se débrouille tout seul. Le timing est nul, juste avant les barrages. On l’avait déjà perdu en Afrique du Sud. On l’a reperdu.»

Patrice Evra, le capitaine de l’équipe de France de foot a allumé une véritable bombe sur le plateau de Télé Foot sur TF1 en allumant plusieurs personnalités du foot français :

Lixente Lizarazu. « Il ne m’a pas serré la main le jour de ma première sélection quand on lui a dit que j’étais la relève. (…) Il n’a jamais été désigné meilleur défenseur du monde. »

Luis Fernandez. « Il y a Michel Fernandel (Luis Fernandez), en 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Quand on lui a donné les clefs du PSG, à part sucer des chupas chups (sucettes)  et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu’il a fait.»

Il a aussi noté : «Quand je sors d’un terrain, je ne me fais jamais siffler, dans aucun stade. Moi arrogant ? C’est n’importe quoi. Je n’ai de problème avec personne, juste avec des commentateurs. Personne ne me parle de Knysna. Les gens ont une bonne image de moi. (Cet épisode) était une bêtise. Mais on va en reparler jusqu’à quand ?»

Et Lizarazu d’enfoncer le clou:  «C’est incompréhensible, consternant. Il dit que (son image) est de notre responsabilité ? Il se débrouille tout seul. Le timing est nul, juste avant les barrages. On l’avait déjà perdu en Afrique du Sud. On l’a reperdu.»

 

Source : Africa Top Sport

Comments

comments

loading comments...
France

Voir d'Autres Sujets : France

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot