Championnat Italie

Balotelli, père malgré lui

Balotelli, père malgré lui
k-foot

Il a fallu une décision de justice et un test de paternité sans équivoque pour que Mario Balotelli, en conflit avec son ancienne compagne Raffaela Fico, reconnaisse la petite Pia comme sa fille. Une enfant qui a aujourd’hui plus d’un an…

Plus d’un an après la naissance de la petite Pia, née le 6 décembre 2012, Mario Balotelli a finalement reconnu qu’il était bien le père de la fillette. Dans un tweet, le Milanais a fait part de sa joie d’être papa: « Finalement la vérité… Pia… Mon adorable petite fille. Ton papa. »

Depuis plusieurs mois, le fantasque joueur ne semblait pourtant pas prêt d’assumer son tout nouveau rôle. Son ancienne compagne, Raffaela Fico, avec laquelle il s’était lancé dans une querelle par médias interposés, a en effet dû faire appel à la justice pour contraindre l’attaquant italien à faire face à ses responsabilités. Il a été soumis à un test de paternité, la correspondance ADN prouvant qu’il est bien le père de l’enfant.

Après son trait empreint d’amour paternelle, le joueur de l’AC Milan a vite rendossé le costume de Super Mario et s’est fendu d’un nouveau tweet, beaucoup moins affable et adressé cette fois-ci aux journalistes: « Le temps perdu à dire des mensonges sur moi à la télévision et dans les journaux, à qui a-t-il servi ? Et pour quoi ?« 

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
Championnat Italie

Voir d'Autres Sujets : Championnat Italie

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot