France

Al Khelaïfi stoppe les rumeurs Messi et Ronaldo

Al Khelaïfi stoppe les rumeurs Messi et Ronaldo
k-foot

Interrogé dans les colonnes du quotidien sportif Sport, Nasser Al Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a rapidement évoqué les cas de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le Qatarien a assuré qu’il ferait les choses dans les règles s’il souhaitait entamer un jour des négociations pour l’un de ces deux joueurs.

Lionel Messi et (ou) Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain, ce n’est pas pour tout de suite. C’est le message qu’a tenu à faire passer Nasser Al Khelaïfi, le président du club francilien, au cours d’un entretien accordé à Sport, paru ce lundi. Invité à s’exprimer sur ces deux dossiers chauds par nos confrères catalans, le dirigeant qatarien a tenu à couper court aux rumeurs envoyant ces deux stars du ballon rond dans la capitale française, en assurant que leur arrivée ne l’intéressait pas, pour le moment.

« Les médias parlent de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, c’est bon pour eux, mais ça ne l’est ni pour Barcelone, ni pour le Real Madrid, ni pour nous« , assure-t-il, avant de rappeler : « Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont chez eux à Barcelone et à Madrid.” Cependant, Al Khelaïfi est loin d’écarter formellement l’idée de recruter l’un de ces joueurs. S’il est conscient qu’il sera difficile de les débaucher de leur club et que le budget quasi illimité du PSG ne devrait pas suffire à faire flancher les dirigeants espagnols, le président parisien a confié qu’il jouerait la carte de la diplomatie pour tenter de parvenir à ses fins.

« Messi et Cristiano se sentent bien à Barcelone et à Madrid. Je respecte beaucoup ces deux clubs et j’entretiens de bonnes relations avec leurs présidents. Je les respecte beaucoup. Si j’étais intéressé par l’un de leurs joueurs, j’irais en parler avec leur président. Messi et Cristiano semblent heureux dans leurs clubs. Je respecte cela« , conclut-il. Pas sûr toutefois que ces propos n’atténuent les rumeurs d’arrivées de Lionel Messi ou de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain.

Source : football.fr

Comments

comments

loading comments...
France

Voir d'Autres Sujets : France

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot