AFC

Al Busaidi optimiste sur l’avenir du football d’Oman

Al Busaidi optimiste sur l’avenir du football d’Oman
k-foot

Muscat : Association Football Oman ( OFA ) Président Sayyid Khalid Al Hamed Busaidi estime que le Championnat AFC continue U – 22 laissera un héritage durable pour le football en Oman .
«Je suis très heureux de l’engagement de notre association et le gouvernement d’Oman dans l’organisation de cet événement ,  » Sayyid Khaled , qui est également membre du Comité exécutif de l’AFC , a déclaré au – afc.com .
«Ce tournoi va certainement jouer un grand rôle dans la conduite de football avant en Oman . Nous avons fait beaucoup de grands progrès ces derniers temps , ce qui inclut notre lancement révolutionnaire de notre ligue professionnelle cette saison  » .

«Le plus grand héritage est l’expérience pour tous les officiels et les bénévoles qui ont été impliqués comme ils comprennent maintenant la pression et l’expertise de l’hébergement d’un grand tournoi . Le soutien que nous avons reçu du ministère des Sports a fait que l’infrastructure a été améliorée. Il ne fait aucun doute que nous voulons continuer de croître et de continuer à améliorer  » , at-il ajouté .
En ce qui concerne l’avenir du football omanais , il a dit:  » Notre équipe nationale s’est qualifiée pour la Coupe d’Asie de l’AFC 2015 en Australie avec deux matchs à jouer , qui est un indicateur clair de notre football pour atteindre un autre niveau . « 

Source : the-afc.com

«Nous voulons continuer à améliorer la professionnalisation et pour cela nous avons besoin d’exceller dans tous les aspects de la partie. Quel que soit le résultat du Championnat U – 22 de l’AFC , beaucoup de nos jeunes joueurs chercheront à entrer dans l’ équipe senior qui participera en Australie 2015 » .
À propos de ’60 minutes de l’AFC . Ne tardez pas . ! Play ‘ campagne , qui a été mis en œuvre de ce concours , Sayyid Khalid a dit:  » Tout ce qui améliore les spectateurs de l’expérience doit être une bonne chose – et tout le monde veut une action emballés match de football trépidant .
« OOF est l’un des plus grands partisans de cette campagne et au-delà de ce tournoi , nous allons travailler dur pour adhérer à la politique de la campagne de 60 minutes dans notre championnat national et les autres matches . « 

Comments

comments

loading comments...
AFC

Voir d'Autres Sujets : AFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot