Australie

ADP blessure fait mal désolé Sydney

ADP blessure fait mal désolé Sydney
k-foot

Un premier semestre blessure à Alessandro Del Piero aggravé les malheurs de Sydney FC comme ils descendirent 4-0 à Brisbane Roar le samedi soir, mais l’entraîneur Frank Farina a refusé d’utiliser la perte de son capitaine emblématique comme une excuse pour la lourde défaite .

Les scores ont été verrouillés à zéro – tout quand une élongation au mollet restreinte nuit 32 minutes de l’Italien dans le jeu, et Brisbane avaient empilés sur trois buts avant le coup de sifflet à la fin du premier semestre.

Sydney avait concédé possession à la Roar dans les phases d’ouverture , mais a maintenu un système défensif serré qui a vu les hôtes s’efforcent de créer de nombreuses occasions franches .

Quand Brisbane perdu leur attaquant vedette dans Besart Berisha à un ischio-jambiers tweak peu de temps avant la blessure de Del Piero , leurs chances de percer deux lignes de la Sky Blues de quatre semblaient prendre un nouveau coup .

C’était un morceau d’ ensemble qui a finalement vu les sortir de l’impasse , cependant, comme Matt Smith chronométré son saut bien rentrer à la maison une belle balle Thomas Broich dans la région.

Concéder ce premier but a été le coup fatal à Sydney , selon Farina , dont l’équipe a continué à expédier deux de plus au cours des sept prochaines minutes , avec Henrique regroupement le ballon sur la ligne de près après un corner a été prise court , et Jade North finition bien après Nicky Carle avait donné possession de Matt McKay dans l’entrejeu.

«Nous avons été les frustrant je pense « , a déclaré Farina .

 » Et puis les deux morceaux de bravoure , et après cela il n’y avait qu’une seule équipe.

 » J’ai été déçu de notre performance , surtout après la semaine dernière , mais comme je l’ai dit aux joueurs, nous avons le derby la semaine prochaine si nous devons nous préparer pour cela.  »

L’ampleur de la frappe de Del Piero serait connu dans les prochains jours , a déclaré Farina, si le coach était douteux l’ancien homme Juventus serait prête à faire face à la Western Sydney Wanderers semaine prochaine.

« Je pense qu’il va être douteux pour la semaine prochaine « , at-il dit .

 » Il s’est blessé au mollet, mais nous verrons . Je ne sais pas vraiment , ils ont dit qu’ils vont avoir quelques scans demain donc nous allons attendre et voir le résultat de cela.

 » Il a juste senti quelque chose dans son mollet et il ne pouvait pas continuer.  »

La perte subséquente de sang-froid en défense, cependant , ne pouvait pas être blâmé pour la perte de Del Piero , selon Farina .

« Non, je ne le pense pas , nous avons beaucoup d’expérience là-bas et ce serait bien triste si c’était le cas .

 » C’est un joueur important pour nous , mais nous avons vu beaucoup d’autres équipes que … c’est juste que nous avons été battus par une très bonne équipe ce soir .  »

 

Source : footballaustralia.com

Comments

comments

loading comments...
Australie

Voir d'Autres Sujets : Australie

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot