AFC

60 Minutes – Ne tardez pas. Jouer! campagne lancée

60 Minutes – Ne tardez pas. Jouer! campagne lancée
k-foot

Kuala Lumpur : L’ AFC a lancé officiellement ses 60 Minutes – Ne tardez pas . Jouer ! campagne en marge de la Ligue des Champions de l’AFC et l’AFC Cup 2014 tire à l’AFC Chambre mardi .
Des études approfondies menées par l’AFC ont découvert que le temps de jeu effectif moyen dans toutes les compétitions de l’AFC est d’environ 52,07 minutes , ce qui est moindre que 7,25 minutes compétitions de la FIFA , qui sont considérés comme une référence mondiale , et 11,50 minutes moins que les grandes ligues européennes .

Équipes asiatiques ont encore huit minutes de plus de jeu effectif pour rattraper la moyenne de la FIFA et de la campagne des 60 Minutes a été conçu de manière à ce qu’il va ajouter de la valeur aux compétitions de l’AFC et chaque match en particulier .

S’exprimant lors du lancement de la campagne , AFC Secrétaire général Dato ‘ Alex Soosay dit:

 » Le Comité exécutif de l’AFC a approuvé la campagne 60 minutes pour améliorer l’écoulement de jeu afin que nous puissions éviter de perdre du temps et de tactiques dilatoires . Dans l’ensemble, la campagne vise à améliorer la qualité du jeu asiatique.

 » Pour le moment, notre match est joué pour une durée moyenne de 53 minutes, alors que le temps de jeu dans la plupart des ligues européennes est de plus de 60 minutes. Par conséquent , notre objectif est d’augmenter notre temps de jeu réel de 60 minutes.

«Pourquoi 60 minutes ? Par coïncidence , nous célébrerons le 60e anniversaire de l’AFC en 2014 . C’est donc une année très importante pour démarrer la campagne l’année prochaine pour encourager nos équipes à jouer 60 minutes. Nous ferons la promotion de cette campagne à travers le continent  » .

On s’attend à une augmentation de la moyenne de temps de jeu réel de conduire à plusieurs gains , en particulier la valeur et l’excitation pour les fans, amélioration de la qualité technique de jeu , plus d’intérêt de la radiodiffusion et , avec une meilleure commercialisation , plus l’accès aux ressources à investir dans le football .

Un effort concerté pour promouvoir 60 Minutes » sera effectuée avec une série de mesures , y compris des programmes de formation pour les arbitres , les entraîneurs et les équipes , et l’application proactive de la règle de l’avantage et la minimisation des fautes .
La campagne se terminera par la Coupe d’Asie de l’AFC 2015 en Australie .

Source :  the-afc.com

Comments

comments

loading comments...
AFC

Voir d'Autres Sujets : AFC

Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Copyright © 2015 K-Foot

Contact K-Foot